Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Janvier 2016 - 21:39:26

Introuvable 20 trouvé par King Triton :

Bakou

Mardi 05 Janvier 2016 - 07:26:18

Introuvable 32 trouvé par King_Triton :

Je me doute que prendre une Démo n'est pas la meilleure chose à faire, mais ça vient d'un groupe connu, et ça me parait suffisamment reconnaissable pour ne pas être excessivement compliqué.

Mardi 05 Janvier 2016 - 10:26:10

Deminion, disqualifié.

Mardi 05 Janvier 2016 - 10:33:26

@Deminion : Pas de souci mais j'avoue que moi SOAD je connais très peu, leur musique ne m'attire pas..

Mardi 05 Janvier 2016 - 11:08:27

citation :
Deminion dit :
 ça me parait suffisamment reconnaissable pour ne pas être excessivement compliqué.

Moi je trouve hallucinant à quel point la voix sur l'extrait que tu as séléctionné ressemble à celle de Derrick Green.
Du coup, j'ai pas mal épluché Sepultura...

Bakou

Edit : et sinon, c'est pas Sadist, mon introuvable

Mardi 05 Janvier 2016 - 12:46:15

citation :
Witchburner dit :
Deminion, disqualifié.

Mardi 05 Janvier 2016 - 13:19:53

citation :
Bakounine dit :

Edit : et sinon, c'est pas Sadist, mon introuvable

Beh j'en ai trop écouté... Je reste donc sur mon autre idée.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 10:31:28

Vous séchez pour les 3 BT restants ? acmae a trouvé le groupe du 58 déjà, et les indices sont sur la page précédente.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 11:34:00

Le BT55 j'avais une idée, tes indices m'ont fait comprendre que ce n'était pas le groupe auquel je songeais, et le BT58, n'ayant pas du tout idée de la période, j'ai du mal à trouver dans cette abondante discographie

Pour l'introuvable 21 de Bakou, j'ai deux autres pistes, mais pas encore commencé les recherches.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 01:12:35

Pour les vampires et les loups garous qui erreraient dans le coin ce soir, je Balance la deuxième partie de la série "Connaissez-vous vos classiques ?" de BadaOfBodom.

Pour rappel donc, 1 point supplémentaire est attribué si, en plus de trouver le nom du groupe et du titre, vous donnez le nom du compositeur et de l'oeuvre d'origine.

A vous !

: Attention, un dénommé "Bakounine" pourrait débarquer sans prévenir et donner toutes les réponses, divers affiches à son effigie ont été placardés dans la zone, si vous voyez cette homme, appelez immédiatement le 666. Stop the madness.